Me revoilà après une longue absence...

Publié le par Salsabille

Salam aleykoum, bonjour

 



  Tout d'abord je suis désolé pour cette longue absence...
Je voulais, avant tout vous remercier pour vos gentil messages
Je ne vous est pas oubliées,et je doit vous dire que vous m'avez beaucoup manquer.
J'ai eu un souci de santé suite à une grande déprime,je n'ai pas le talent de l'éloquence  pour mettre en mots les sentiments qui habitent mon coeur
Je suis enfin de retour,maintenant je vais mieux, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut aller de l'avant, pour mes enfants mon époux et ma famille .
J'ai encore quelques petites crises ,il y a des jours où je n'ai envie de rien,mais ça va mieux tout de même
Si je vous en parle , ce n'est pas pour qu'on est de la peine pour moi, bien qu'en parler libère un peu, mais c'est juste pour m'excuser au près des personnes qui visitent mon blog tous les jours,tous vos messages  me vont droit au coeur

 

A demain inch'Allah pour une nouvelle recette de voyage culinaire

 

 

http://images.doctissimo.fr/autres/photo/2614406261/images-gifs-merci/merci-fleurs-109878554a0.gif

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te relire on a tous des moments difficiles mais il faut avancer c'est vrai, bon courage, a bientot !! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente que cela aille un peu mieux, trop chouette tu vas pouvoir nous régaler à nouveau !! :) bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tout va aller bien maintenant pour toi!<br /> Gros gros bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'hiver a été très long et en plus avec les événements qui se sont passé près de chez toi, cela a du te travailler. J'espère que tu retrouveras le moral avec l'arrivé du soleil. Tes boulettes de<br /> viandes ont l'air extra, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salam hleiky, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, oui dans la vie il y a des hauts et des bas mais hmdoulillah Dieu est là j'espère que ça va mieux, bises Oukhty.<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />
Répondre