Ma recette pain d'épices Dukan + photo

Publié le par Salsabille

 

 

4 cs de son de blé ( que j'ai mixer dans mon moulin à café )
8 cs de son d'avoine ( que j'ai mixer dans mon moulin à café )
2 cs de lait écrémé en poudre
6 cs de Fb
3 œufs entiers
3 blancs d'œuf
3 cs d'édulcorant liquide cuisson
6 gouttes d'arôme de miel ( j'avais pas )
6 gouttes d'arôme beurre ( j'avais pas)
1 de sachet de levure
3 cs de mélanges d'épices , cardamome (4)cannelle, gingembre, muscade girofle(5) anis ( que j'ai mixer dans mon moulin à café )


Mélanger les sons avec la levure et le lait en poudre. Ajouter le FB et les œufs
Bien mélanger.
Ajouter ensuite le sucre, les arômes et les épices et enfin les blancs en neige .
Verser dans un moule puis cuire au four à 180°C pendant 40 min.


ATTENTION ATTENTION une seul part sur 4 part ( pour le régime dudu) où alors distribution à la famille pour ne pas être tenter !





[
   

 

Publié dans Mes recettes Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article