Délicieux barre Bounty fait maison !!!

Publié le par mes-recettes-pour-mes-enfants.over-blog.com

http://odelicesdesmouslima.forumactif.com/users/2213/40/91/12/smiles/923185.gif

http://bichou.b.i.pic.centerblog.net/31rdn8hp.gif

 

 

 

(pour une vingtaine de pièces si le moule est normal et une dizaine comme moi si le moule est grand )

400g de lait concentré sucré (1 boîte)
250g de noix de coco râpée
250g de chocolat
30g de beurre

Préparation :

Verser la noix de coco et le lait concentré sucré dans un saladier. Bien mélanger.
Répartir dans des petits moules rectangulaires en silicone (ou bien faire des boudins ou des bâtonnets à la main) sur une épaisseur d'environ 1,5cm.
Mettre au réfrigérateur pendant 12 heures (pour que la pulpe de coco s'imprègne bien du lait concentré).
Mettre au congélateur pendant 12 heures (pour faciliter le démoulage).
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie (ou, comme moi, dans une fondue de chocolat), mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien lisse.
Démouler les barres de coco.
Plonger les bâtons de coco un par un dans le chocolat, bien les enrober, sortir
à l'aide d'une fourchette, et laisser figer sur une grille ou du papier sulfurisé (ou alu, à défaut).
Réfrigérez vos Bounty encore une heure mais si vous êtes presser comme mes enfants alors bonne appétit , c'est un délice !










pictur78.jpgpictur79.jpgpictur80.jpg





Publié dans Bonbons et chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'en ai encore jamais fait mais j'adore il faudra que je test, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salam, j'aime troppppppppppp les bounty, bien réussis, à tester merci.<br /> <br /> <br />
Répondre